16 mai 2005

comment crier efficacement

car l'objet de ce blog est psy
à chauqe frustaration, à chaque échec hurler très fort, le dire avec les mots tels que dans ma tête
c'était le conseil du jour
jy go
je hais cette école, je les vomis, je les trouve lâches et de mauvaise foi. je me sens abandonnée par eux et vu le fric que je leur ai filé, je suis très écoeurée.
J'aimerais prendre cetet conne de B entre 4 zyeux sinon plus et lui faire peur. lui faire ravaler son discoursinfantlisant et culpabilisant. lui dire ses vérités.
sauf que ça serait lui rendre service
et que je n'en ai pas envie
c'est pas beau ça madame
Analyse de sentiments
marcher sur le troittoir et repérer e,nface une silhouette connue, de qqun qu'on apprécie pas des masses?(pourquoi , pour le sentiment d'infériorité qu'iol suscite, pour son regard, par envie, par impression d'avoir trouver meilleur que soi,?? va savoir, à déterminer). Donc marcher, repérer, et ctte bouffée d'anxièté au niveau de sternum, montée (d'adrénaline ?), d'angoisse, mal être (ça crie intérieurement au secours, et "comment me défiler ?, "me cacher ?) Grosse trouillarde va !  transformer tt ça, en regard droit et afficher un sourire...( se sentir très courageuse)  et s'apercevoir qu'il sagit d'ujn inconnu juste avec le look de .( se sentir un peu mauviette quand même).
A gérer.

Posté par expulse à 17:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur comment crier efficacement

Nouveau commentaire